Boitier connecté Better Driving by Michelin à 0€

 

Mise à jour 14/02/18 : Rappel de cette offre toujours disponible. A noter que pour certains, il y a apparemment un problème avec le QR code du boîtier lors de l’installation, il vaut donc mieux saisir manuellement le code PIN sur le smartphone afin de pouvoir appairer le boîtier. Il faut ensuite attendre quelques minutes pour la mise à jour afin que tout soit OK.

 

Le site Better Driving en partenariat avec Michelin propose pour le lancement du programme d’obtenir gratuitement un boîtier connecté.
Ce boîtier connecté à installer sur votre voiture vous permettra de recevoir vos informations de conduite sur l’application dédiée.

 

Après avoir effectué un rapide test d’éligibilité (tous les véhicules ne semblent pas compatibles) et saisi vos informations, le boîtier vous sera envoyé par voie postale. L’envoi est également gratuit, il n’y donc a aucune information bancaire à saisir.

 

Cliquez ici pour accéder au formulaire

 

 

Au bout de quelques jours, vous recevrez le boîtier par la poste. Il vous suffira ensuite de le brancher sur la prise OBD de votre voiture et de lancer l’application que vous devez installer au préalable.

 

Après avoir effectué quelques trajets, vous pourrez bénéficier de statistiques et conseils personnalisés sur votre conduite (accélération, freinage, prudence, etc.) afin d’améliorer votre sécurité. Les données traitées seront 100% anonymisées.

 

Vous aurez également accès à la « Better Driving Community », avec des réductions chez des partenaires et également des jeux concours.

 

Vous n’aurez bien entendu aucune obligation et pourrez arrêter le programme quand vous le voulez.

 

 

– Totalement gratuit, pas d’informations bancaires à saisir
– Livraison gratuite
– Boitier DDI by Michelin Dwilen II

 

Merci à bons-plans-astuces

56 commentaires
  1. J’ai reçu le boitier rapidement mais c’est vraiment galère pour le connecter en bluetooth.
    Je ne comprends pas très bien comment on peut mettre dans la nature des produits aussi mal testés.
    Heureusement que c’est gratuit sinon je l’aurais renvoyé direct…..

    • Je pense que le problème vient seulement de certains smartphones, sinon beaucoup + de gens se plaindraient…

      Tu as essayé ce que j’ai mis dans l’article ? : « entrer le code pin manuellement, et non avec le QR code, et attendre après que la mise à jour soit faite »

      Perso j’avais attendu quelques minutes, ça ne fonctionnait pas. le lendemain j’avais relancé l’appli, et là ça s’était connecté tout de suite. Peut être que la mise à jour avait mis du temps, je ne sais pas »

    • Mêmê probleme alors que tous les périf BT marchent avec 0 pbs…

      Quand on demande au SAV la « clef » du BT pour « lié manuellement », 0 réponse en 2 semaines.

      • Tu parles de quelle « clé » ? si c’est le code PIN, il est inscrit sur le boitier

Page 2 of 2«12

Laisser un commentaire

Méga Bonnes Affaires

GRATUIT
VOIR