Belle offre de cashback aujourd’hui seulement sur iGraal, avec les abonnements 2 ans à NordVPN qui permettent de bénéficier de 100% de cashback, et donc d’être intégralement remboursés.
De plus les abonnements sont actuellement à -74% (promotion qui est régulièrement disponible)
On a par exemple l’offre Basique à 83,43€ pour 27 mois (il faudra se désabonner ensuite si ça ne vous intéresse plus au tarif), avec donc l’intégralité de ce montant qui sera recrédité sur le compte iGraal.
A noter que si vous n’avez pas de compte iGraal, il y a en plus actuellement 15€ offerts pour une inscription par parrainage, par exemple en utilisant le lien de Méga-Bonnes-Affaires.
- Pour les abonnements « Plus » et « Ultime », les services NordPass & NordLocker ne sont pas éligibles au cashback
- Remarque : pour que votre achat soit correctement enregistré, il est obligatoire d’accepter tous les cookies sur le site du marchand.
- Le cashback est calculé sur le montant TTC et hors frais de port
- Dans la limite d’une souscription par compte iGraal
- Pas de cashback pour les anciens clients (offres de renouvellement)
- Attention, pour toute souscription à NordPass, veuillez passer par la fiche NordPass pour effectuer votre achat.
- Attention, le cashback n’est pas éligible pour toute souscription à NordLocker et NordLayer
- Le cashback est éligible uniquement pour les souscriptions NordVPN.
- Attention, le partenaire enregistre les commandes en Dollar USD, ce qui peut entraîner des écarts de valeur jusqu’à 5 % dus à la conversion de devises, affectant le cashback. Nous vous prions de bien vouloir passer commande uniquement si vous acceptez cette condition, car nous ne pourrons pas procéder à des corrections.